top of page
maquette-1.jpg
tirage-photobooth-768x512.jpg

QUAND DOIS-JE RÉSERVER MON PHOTOBOOTH ?

Le plus tôt possible.

 

QUEL APPAREIL PHOTO UTILISEZ-VOUS DANS VOS BORNES PHOTOS ?

Nous utilisons des appareils photos de type Reflex et de marque Canon.

Les modèles sont le EOS 1300D ou 1100D. Pour vous garantir un meilleur rendu final.

 

QUELLE TYPE D'IMPRIMANTE UTILISEZ-VOUS DANS VOTRE PHOTOBOOTH ?

Nous utilisons des imprimante thermiques professionnelle, avec une capacité de 250 tirages à l’heure et une impression en moins de 12 sec.

 

DE QUOI AVONS-NOUS BESOIN POUR QUE LE PHOTOBOOTH FONCTIONNE ?

D’une simple prise électrique.

 

QUELS FORMATS PHOTO PROPOSEZ-VOUS?

Nous proposons 2 formats, le 5×15 souvent appelé format Photomaton type bandelette. Très apprécié pour son style vintage, ce format est la moitié d’un format carte postale, pour faire une bandelette l’imprimante doit nécessairement imprimer une photo 10×15 cm et ensuite la couper en deux. C’est pourquoi chaque bandelette est accompagnée de son double. Vous avez le format 10×15 qui est le format carte postal, nous y intégrons plusieurs prises de vues ce qui donne par exemple 3 photos sur une impression. Lorsque nous parlons d’un pack de 400 photos, il est automatiquement multiplié par deux si vous choisissez le format bandelette. Soit 800 tirages au lieu de 400.

 

EST IL POSSIBLE DE CONTINUER À FAIRE DES PHOTOS LORSQU’IL N’Y A PLUS DE PAPIER ?

Oui bien sûr. Elles sont archivées en numérique dans l’ordinateur. Vous ne serez jamais limité par la place sur le disque dur de nos PHOTOBOOTH, et vous pourrez donc tout récupérer après l’événement.

 

POURRONS-NOUS RÉCUPÉRER TOUTES LES PHOTOS APRÈS L'ÉVÉNEMENT, SOIT LES PHOTOS ORIGINALES ET CELLES AVEC LA MISE EN PAGE?

Oui vous pourrez récupérer toutes les photos prise lors de l’événement avec et sans la mise en page. Nous vous les enverrons par email ou bien directement sur votre clé usb (non fournie).

 

 

EST-IL POSSIBLE DE PERSONNALISER LE TIRAGE PHOTO ?

Tout à fait, c’est même le but de PHOTOBOOTH ANIMATION. Nous le personnaliserons ensuite avec les éléments que vous nous fournirez, pour le reste faites-nous confiance pour refléter votre vision avec des mises en page photo relatives à votre événement. Il est également possible de nous fournir votre propre  visuel en nous faisant parvenir un fichier au format que nous vous indiquerons.

 

QUE SE PASSE T-IL SI NOUS NE SOMMES PAS CERTAIN D’AVOIR INTERNET SUR PLACE ET QUE NOUS VOULONS ACTIVER LA FONCTION QR CODE ?

Internet ou un partage de connexion est indispensable pour activer cette fonction.

 

POUVONS-NOUS INSTALLER LA BORNE PHOTO À L'EXTÈRIEUR ?

Oui, mais uniquement avec le forfait horaire prévu, un animateur est sur place. En cas d’intempéries, seul un membre de l’équipe est autorisé à déplacer la machine. Aussi, il faut éviter les endroits trop ensoleillés car la machine ne supporte par les gros coups de chaud.

 

SI JE LOUE UN PHOTOBOOTH  EST-CE QUE LA MACHINE PEUT ÊTRE DÉBRANCHÉE ET DÉPLACÉE PAR NOS SOINS ?

Non. Le tarif inclue la livraison et l’installation par nos soins, ce qui vous évite de vous en préoccuper. En amont nous échangeons sur l’endroit où vous souhaitez l’installer pour rendre plus fluide l'animation le jour J.

 

QUE SE PASSE T-IL SI LA MACHINE EST ABIMÉE ?

Le chèque de caution sera encaissé à hauteur des dommages causés. Il est important de bien identifier qui est à l’origine du dommage car c’est à priori son assurance responsabilité civile qui prendra en charge les réparations. Nous vous demandons dans ce cas de faire remplir un courrier type à la personne responsable expliquant les causes de l'incident et confirmant les éléments endommagés, conformément à la fiche d’état remplie préalablement. Notre assurance se mettra ensuite en relation avec celle de la personne responsable de la casse. Si vous êtes l’auteur du dommage ou que vous ne pouvez pas identifié le responsable, vous pourrez remplir ce courrier type vous-même et nous nous mettrons alors en relation avec votre assurance.

 

JUSQU'OÙ VOUS DÉPLACEZ-VOUS ?

Sur tout le département des Bouches du Rhône et aussi sur toute la région PACA pour les forfaits soirées complètes.

13400 AUBAGNE

Tel: 06 22 47 79 97  

Email: photoboothanimation13 @gmail.com

Photobooth animation propriété de AMJ events 2022

bottom of page